Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Que Faire Si Vous Découvrez Que Votre Conjoint Vous Trompe – Actions En Justice

Comme nous en avons déjà parlé dans la première partie de cet article sur que faire si vous découvrez que votre conjoint vous trompe, vous aurez besoin d’être prêt à gérer certaines émotions. Toutefois, l’autre aspect du problème auquel vous devez vous préparer après avoir découvert la tromperie est l’action en justice. Malheureusement, certaines personnes apprennent que leur conjoint est infidèle, et elles paniquent, ce qui peut donner le temps au conjoint infidèle de commencer de son côté sa propre action en justice.

Même si vous voulez avant tout vous protéger, que vous ayez des enfants ou non, il est très important dans le cas où vous avez des enfants de prendre toutes les mesures nécessaires pour les protéger. En d’autres termes, si vous découvrez que votre mari ou votre femme a une liaison, vous voudrez faire tout votre possible pour ne pas y mêler vos enfants. Ainsi, vous pouvez envisager de discuter avec un avocat sous peu afin que les enfants ne deviennent pas l’objet d’une bataille juridique pour leur garde.  

De plus, votre avocat peut vous conseiller de ne rien dire à votre mari ou votre femme jusqu’à ce que certaines choses soient définitivement réglées. La dernière chose que vous voulez serait qu’une violente dispute éclate, et que votre conjoint finisse par emmener les enfants quelque part sans que vous ne sachiez où. Même si vous avez l’impression que cela ressemble plus au scénario d’un film qu’à la réalité, en fait, pour beaucoup de gens c’est une réalité.  

Chercher une assistance juridique peut aussi vous aider à garder le contrôle de la maison, le commerce, les propriétés, les voitures, et les autres possessions personnelles. Gardez en tête que même dans certains cas le mari ou la femme infidèle réclame les affaires personnelles. Même si cela ne vous semble pas équitable que le mari ou la femme infidèle obtienne la maison alors que c’est lui/elle qui a trompé, c’est une chose qui peut arriver.

Travaillez avec un avocat réputé spécialisé dans la résolution des divorces peut être un moyen de protéger vos biens jusqu’à ce que tous les détails soient réglés. Certaines fois, ce qui se passé c’est que le conjoint qui a été trompé est tellement dévasté en apprenant que son mari ou sa femme l’a trompé qu’il veut simplement partir sans se soucier de la maison ou de la voiture. L’avocat peut vous aider à ce moment là, en vous conseillant et en vous protégeant d’un point de vue juridique.  

Un autre aspect juridique de la découverte de l’infidélité de votre conjoint est la protection de votre intégrité physique. Comme mentionner dans la première partie de cet article, si il y a déjà eu des violences conjugales dans votre relation, vous devez être extrêmement prudente lors de la confrontation avec votre conjoint. Même si vous ne pouvez plus cacher les preuves et le fait que vous savez, vous devez prendre des mesures pour votre sécurité et celle de vos enfants.

Maintenant, une fois que vous avez découvert la liaison, et que cette dernière finisse par éclater au grand jour, n’ayez jamais peur d’appeler la police pour vous aider. Cela veut dire que si vous vous retrouvez dans une dispute avec votre conjoint à propos de la liaison, et que votre conjoint devient violent, appelez le « 17 ».  Si la discussion tourne aux menaces, partez. Votre ne devez jamais sacrifier votre sécurité par colère ou par tristesse. Souvenez vous que les choses peuvent et vont s’arranger dans un tribunal, donc si vous devez prendre les enfants et quelques possessions jusqu’à ce que les choses se calment, faites le.

Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers