Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Comment Surveiller Une Petite-Amie Infidèle

Vous avez finalement rencontré la fille la plus merveilleuse au monde. Vous êtes ensemble depuis un moment, les choses semblent bien se passer. Cependant, vous avez remarqué depuis quelques semaines qu’elle agissait différemment. Pour certaines raisons, elle n’est plus intéressée par le sexe, elle est devenue assez secrète, et même si elle vous promet que c’est juste une mauvaise passe et que tout va ira bien, vous remarquez des signaux d’alarmes, et vous commencez à soupçonner qu’elle vous tromper.

Personne ne veut accuser sans prévue et s’apercevoir qu’il a eu tort, mais si vous avez des doutes, vous devez suivre votre instinct. Malheureusement, les petites amies, les petits copains, les maris et les femmes trompent. La chose dont il faut se souvenir c’est qu’il vaut mieux et de loin connaitre la vérité, en confirmant ou infirmant vos doutes, plutôt que de vous aventurer plus loin dans la relation. Cela ne réduira pas la douleur et la colère mais vous évitera encore plus de douleurs et de pertes de temps et d’argent.

L’une des meilleures manières de savoir si votre petite amie vous trompe est en la surveillant. En général, vous pouvez le faire vous même, même si il vous faudra rester très discret pour ne pas être détecté. Si vous avez des doutes sur votre capacité ou que vous n’avez pas le temps d’assurer la surveillance, vous pouvez toujours engager un détective privé. Bien sûr, des deux options, un détective sera la solution la plus coûteuse mais aussi la plus efficace.  

Si votre petite amie vous dit qu’elle veut passer une « soirée entre filles », donnez-lui votre accord tout en prévoyant secrètement de la suivre. Nous vous conseillons d’utiliser une autre voiture que la votre, afin qu’elle ne vous voit pas. Ensuite, gardez une bonne distance, tout en regardant où elle va. A partir de là, vous serez capable de voir si elle rejoint un autre homme ou une autre femme pour plus qu’une soirée entre amies. Une bonne paire de jumelles vous aidera, vous pourrez voir sans être vu.

Si possible, accédez à son ordinateur pour vérifier ses emails ou même les sites qu’elle a visité. Cela peut se révéler dur à faire, mais si vous vivez ensemble, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Guettez simplement la bonne opportunité. Vous pouvez actuellement acheter un logiciel informatique spécial qui se lancera en tâche de fond et qui surveillera l’activité de l’ordinateur. Avec un logiciel qui travaille pour vous sans pouvoir être détecté, votre petite amie n’aura aucune idée qu’elle est surveillée.

Certains types de logiciels enregistre l’activité du clavier, vous permettant donc de consulter toutes les données écrites, comme les mails exacts et dans leur intégralité, les adresses, les conversations, etc. La plupart des ces logiciels sont peu coûteux, facile à installer, simple d’utilisation, et très efficace. La plupart des gens se sentent comme en train de trahir leur conjoint lorsqu’ils l’espionnent, mais rappelez vous que vous ne le faites que parce que vous croyez qu’elle est en train de vous tromper.

D’autres signes qu’il faut savoir remarquer sont l’arrivée de nouveaux amis, un changement dans les horaires de travail, des voyages, un intérêt nouveau pour le sport, des coups de téléphone qui s’arrêtent soudainement quand vous entrez dans la pièce, des moments de flirts avec vos amis, etc. En général, être en état d’alerte et bien connaitre votre petite amie sont vos deux meilleures options pour savoir quand quelque chose ne va pas.

Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers