Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Comment démasquer un conjoint infidèle

Au lieu de vous demander si votre mari a une liaison, il serait préférable pour vous d’avoir quelques conseils pour faire la comparaison. Nous avons vous voulu vous présenter 10 indices pour démasquer un mari infidèle. Gardez en tête que certains de ces indices pris individuellement ne sont pas la prévue que votre conjoint vous trompe, mais devrait servir de signaux d’alarmes pour éviter des problèmes potentiels.  

  1. Heures Supplémentaires – Même si les heures supplémentaires peuvent revenir occasionnellement, si vous remarquez une augmentation soudaine dans le nombre d’heures supplémentaires et leur fréquence, cela peut être un signe d’un nouvel intérêt, amoureux ou professionnel. Pour vérifier, vous pouvez toujours surveiller les fiches de paye de votre conjoint pour voir si les heures supplémentaires y sont toutes payées.
  1. Changement des Horaires de Travail – Bien des fois, un mari ou une femme infidèle commencera à aller plus tôt au travail et à revenir plus tard que d’habitude. Evidemment, les heures “libres” peuvent être destinées à l’amant. Bien que ce ne soit pas toujours le cas, cela se passe souvent comme ça lorsque l’amant est aussi une personne mariée.
  2. Internet Et Email – Si vous remarquez que votre conjoint passe plus de temps sur l’ordinateur, travaillant souvent tard le soir ou tôt dans la matinée, vous pourriez découvrir qu’en fait il communiqué avec quelqu’un dans votre dos. Parfois, ce type de communication commence de manière innocente, comme un petit flirt, mais malheureusement, cela peut vite passer du fantasme à la réalité.

 

  1. Temps Manquant – Dans la situation où vous découvririez que votre conjoint n’est pas là où il est sense être, peut-être que quelque chose de pas normal se passe. Par exemple, si votre conjoint a des heures manquantes entre deux rendez vous professionnels, ou a besoin de partir le weekend pour des “rendez-vous”, c’est un signal d’alarme.
  2. Nervosité – Un conjoint heureux et satisfait aimera passer du temps avec celui ou celle qu’il aime à la maison. Cependant, quand un mari ou une femme se montre nerveux, trop agité pour se reposer et profiter de la famille, vous devez vous demander pourquoi.

 

  1. Disputes – Souvent, vous remarquerez qu’un conjoint infidèle cherche le conflit afin d’avoir une bonne raison de partir de chez lui. Evidemment, cela lui donner une opportunité d’aller rejoindre son amant(e).  
  2. Kilométrage – Un vieux truc lorsque vous soupçonnez votre conjoint de vous tromper est de commencer à surveiller le compteur kilométrique de la voiture. Vous pouvez facilement déterminer le nombre moyen de kilomètres qu’il ou elle conduit chaque jour, et ensuite comparer avec les nombres que vous avez relevés sur le compteur et quand vous remarquez qu’il existe une différence, vous aurez envie de savoir où il ou elle est allée.

 

  1. Nouveaux Amis – Quand une personne est impliquée dans une liaison, il ou elle développe souvent de nouvelles amitiés avec les relations de son amant(e). Ainsi, si vous découvrez que votre conjoint évite ses anciens amis, souvent par culpabilité, et commence à s’en faire des nouveaux, cela peut-être pour cette raison.  
  2. Parfums – Souvenez vous que les gens portent différentes eau de Cologne ou parfums. Si vous remarquiez une nouvelle odeur, n’appartenant ni à vous ni à votre conjoint, elle appartient peut-être à quelqu’un d’autre.  

 

  1. Factures Cachées – Il n’y a aucune raison pour que les factures et relevés de telephones, de portables, de cartes de credit soient cachées. Si vous remarquez que ces dernières n’arrivent plus à la maison, c’est peut-être qu’on veut vous cacher les informations qu’elles contiennent.
Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers