Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Dix Signes D’une Femme Infidèle

Est ce que votre mariage est un peu difficile à vivre ? Est-ce que vous pensez que peut-être votre femme a une liaison, mais que vous n’en êtes pas sûr à 100% ? Si c’est le cas, cet article va vous aider. Nous avons listé 10 signes les plus fréquents d’une femme infidèle. Et même il se peut tout simplement que votre mariage soit dans une phase de stagnation, gardez en tête que ces signes sont des indicateurs forts que quelque chose ne va pas. Ainsi, si vous croyez que votre femme vous trompe, commencez à confronter les informations avec votre situation particulière. 

  • Apparence Physique – Typiquement, une femme qui a une liaison commencera à faire très attention à son apparence physique. Par exemple, elle peut commencer un régime ou faire du sport pour perdre du poids, elle peut faire des séances de bronzages ou aller plus souvent chez l’esthéticienne, ou alors changer la manière dont elle se faisait les ongles ou sa coiffure, ou changer sa garde robe.
  • Comportement Journalier – Le comportement est un des autres indices pour confirmer vos soupçons. Par exemple, vous noterez peut-être que votre femme se lêve plus tôt qu’avant et part au travail en avance, prend des poses déjeuners étendues, veut passer plus de temps avec ses « amies » , et ainsi de suite. Encore une fois, ce genre de comportement n’est pas las confirmation qu’il existe une liaison, mais en est l’un des signes.
  • Les Finances – Si vous notez que votre femme dépense de l’argent dans des choses frivoles, dans des sorties au restaurant plus fréquentes, ou achètent des petits cadeaux avec sa carte de crédit, vous devez vous interroger.
  • Appels Téléphonique – Une femme infidèle peut passer plus de temps au téléphone, vouloir plus d’intimité lorsqu’elle est au téléphone, ou avoir une augmentation en faux numéro lorsqu’elle répond.
  • La Voiture – Si vous vous apercevez que votre femme maintient un grand niveau de propreté dans sa voiture, enlève les sièges enfants, ou que vous trouvez des cendres dans le cendrier, ou que le compteur ne correspond pas avec ses activités habituelles, c’est peut-être le signe que quelque chose se passe.   
  • La Sexualité – Un des changements communs chez les femmes infidèles est qu’elles ne sont plus du tout intéressés par des rapports sexuels avec leur mari. Lorsqu’il y a un rapport, elle sera plus passive ou complètement désintéressée.
  • Habitudes Alimentaire – Souvent, une femme infidèle travaille dur pour rester en forme et perdre du poids, devenant de la même plus séduisante. Ainsi, si vous notez qu’elle suit sérieusement un régime ou qu’elle passe plus de temps à la gym, spécialement si elle n’aimait pas ça en temps normal, vous pouvez trouver ce comportement suspect.
  • Changements A La Maison – Bien que toutes les femmes infidèles n’amènent pas leur amant à la maison, certaines le font. Soyez très attentif à tout objet personnel qui ne vous appartiendrait pas, des parfums ou des odeurs différentes, des couverts ou des verres sales, etc.
  • L’Ordinateur – Pour une femme infidèle, l’ordinateur est une excellente manière de rester en contact avec son amant. Si vous ne savez pas comment accéder à ses mails, vous pouvez jetez un coup d’œil à l’historique pour déterminer les sites web visités. En surveillant simplement le temps passé sur l’ordinateur, sans qu’elle s’aperçoive que vous la surveiller, est une bonne manière de voir si elle est en train de communiquer avec un autre homme, ou une autre femme.  
  • Téléphone Portable – Encore une fois, les femmes utiliseront plus leur téléphone portable que le fixe, en pensant que les appels seront plus sûrs. Cependant, commencez à surveiller si le temps qu’elle passe au téléphone est plus important qu’avant. Ensuite, appelez l’opérateur pour demandez un relevé détaillé des appels sortants et entrants sur son téléphone. A partir de cela, vous pourrez déterminer si ces appels sont faits à des horaires bizarres ou à des fréquences rapprochées.
Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers