Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Logiciels Informatiques Pour Surveiller Un Conjoint Infidèle

Avec le pouvoir d’internet, les maris et les femmes peuvent maintenant explorer une nouvelle manière de se montrer infidèle, en toute discrétion. Parfois, les tromperies « enligne » commencent par une simple discussion via un chat, qui dérive vers un flirt, jusqu’à une rencontre en personne. La bonne nouvelle est que, pour le mari ou la femme qui pense que son conjoint le ou la trompe en utilisant l’ordinateur, il existe beaucoup d’options pour confirmer ou infirmer les soupçons. Ci-dessous, nous avons fourni plusieurs des meilleurs programmes utilisés pour surveiller les conjoints infidèles.

P.C. Police – Ce logiciel informatique est destiné à surveiller non seulement l’activité du clavier mais aussi les ouvertures de fenêtres et de pages internet. Avec ceci, vous pouvez facilement et discrètement identifier tous les documents manquants, les mots de passe cachés, les adresses ou pseudo secrets, et plus.  

PC Detective Pro – Avec ce programme, on peut regarder un ou plusieurs moniteurs d’ordinateurs. Cela veut dire que vous pouvez voir les sites internet visités par votre mari ou votre femme, ainsi que les applications utilisés, les mots clés cherchés, les conversations enligne, les messages instantanés, et plus encore. Le point fort de ce programme est qu’il peut surveiller un ordinateur personnel, ou ceux sur un réseau LAN.

PC Detective SE – Vous pouvez maintenant surveiller votre LAN ou votre ordinateur personnel pour déterminer les applications en cours d’utilisation. Cette version de PC Detective fournit d’autres options de la version Pro afin d’inclure la possibilité de recevoir des mails à un intervalle de temps préalablement déterminé.  

KGB Spy – Ce logiciel de surveillance multifonctions capte et enregistre les textes écrits et est capable d’enregistrer les dates, les heures, et des spécificités de langages.

PC Pandora – Maintenant, vous pouvez secrètement surveiller l’activité de votre mari ou de votre femme pour déterminer si il ou elle vous trompe. PC Pandora peut être chargé sur votre ordinateur où il ne sera pas détecté. Conçu pour enregistrer des captures d’écran de messages qui sont envoyés ou reçus, ce logiciel vous donnera une meilleure idée de ce que fait vraiment votre conjoint sur l’ordinateur. Vous serez capable de suivre les emails, les messages instantanés, les chats et d’autres activités internet. De plus, PC Pandora enregistrera tous les mots de passe secrets, vous permettant d’avoir accès aux zones gardées secrètes.

Golden Eye 4.0 – Vous pourrez désormais surveiller et enregistrer toute l’activité faite sur l’ordinateur. Certaines des possibilités de ce logiciel sont entre autres de surveiller les sites internet visités, les captures d’écran pendant la visite d’un site internet, et l’enregistrement de l’activité du clavier.

PC Activity Monitor – Ce système de surveillance de l’ordinateur est souvent cité comme étant le moyen ultime en termes d’invisibilité et de furtivité pour enregistrer l’activité d’un conjoint infidèle sur l’ordinateur. Avec ce programme, vous devriez bénéficier d’un outil puissant de surveillance.   

Spy Lantern Keylogger – Ce programme espion est facile à installer et destiner à surveiller toute l’activité de l’ordinateur. Les chats enligne, les emails, et d’autres moyens de communication sont surveillés sur l’internet et l’intranet.

ProBot SE– Ce logiciel puissant de surveillance et de “key logging” (enregistrement des données alphanumériques) est un best seller. Toutes données tapées au clavier est conservée secrètement et en sécurité dans des fichiers binaire, qui peuvent ensuite être consultés sans que votre conjoint s’en aperçoive. Le programme reste complètement furtif donc votre mari ou votre femme ne se doutera jamais que vous êtes en train de le ou la surveiller.

Supreme Spy – Avec ce logiciel informatique, le clavier et l’écran sont surveillés. Vous pourrez déterminer les sites internet visités, les messages écrits ou reçus, et même prendre des captures d’écran, ce qui constitue des preuves solides à porter devant votre conjoint ou devant un tribunal.

SpyGatorPro 2.6 – Avec ce logiciel de surveillance, vous pourrez secrètement garder un œil sur toute l’activité de l’ordinateur. L’installation du logiciel est invisible, et permet de récupérer des informations qui sont ensuite visible à n’importe quel moment.

Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers