Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Traits De Personnalité D’un Conjoint Infidèle

Dans votre mariage, y a-t-il eu des moments où vous avez eu des doutes sur la fidélité de votre mari ou de votre femme ? Malheureusement, le nombre de conjoints infidèles est en augmentation. Vous pensez peut-être qu’un mari ou une femme malheureux(se) dans son mariage demandera simplement le divorce pour être avec l’élu(e) de son coeur. Toutefois, vous devez comprendre que la majorité des époux ne veulent pas perdre leur sécurité financière et matérielle, ou même leur famille et leurs enfants. Pour cette raison, beaucoup des conjoints infidèles continueront de tromper plutôt que de mettre fin à leur mariage.  

De manière assez intéressante, il y a certains traits de personnalité spécifiques à un conjoint infidèle. En comprenant ces traits, vous pouvez mieux comprendre la personne que vous fréquentez afin d’éviter de tomber sur un “trompeur”. Non, vous ne pouvez pas toujours être sûr de la fidélité de votre conjoint. Dans cet article, nous fournissons quelques informations utiles pour trouver la bonne personne pour fonder un mariage heureux dans l’amour et la fidélité.

  1. Chercher l’attention du sexe opposé – Une personne qui cherche toujours l’attention ou l’intérêt du sexe oppose est le genre d’individu qui continuera à le recherché même après le mariage. Même si vous êtes un conjoint parfait(e) ce trait de personnalité est source de curiosité et d’insécurité.
  2. Besoin d’Aventure – Encore une fois, quelqu’un qui aime les décharges d’adrénaline fait aussi partie de la catégorie des gens qui peuvent tromper. Généralement, ce type de personne cherche le frisson et l’excitation de se sentir vivant, ce qui peut ou non venir de la pratique d’un sport ou d’activités hors du mariage.  
  3. Accroc des Boites et des Bars – Une personne qui veut constamment sortir dans les boites ou dans les bars est plus ouverte à l’infidélité. Encore une fois, cela à voir avec le besoin d’acceptation et de grand frisson.
  4. Nouveaux Amis – Si quelqu’un a toujours besoin de se faire des nouveaux amis, cela veut aussi dire que les anciens amis sont remplacés, car cette personne se lasse vite. Malheureusement, cette lassitude ou ce désintérêt peut aussi devenir un problème pour le mariage.
  5. Séducteur/Séductrice – Nous sommes tous des séducteurs/séductrices jusqu’à un certain degré, car c’est dans la nature humaine de séduire, mais quand une personne va jusqu’à regarder les personnes du sexe opposé, échanger son numéro de téléphone, faire de l’œil ou du charme, vous pouvez être certain que cette personne se montrera infidèle.  
  6. Indépendant(e) – Dans ce cas, si vous avez rencontré quelqu’un de très indépendant, qui ne veut pas ou n’a pas besoin du support, des conseils, ou du simple avis des autres, alors il est fort probable que cette personne envisage de vivre sa vie de la manière qui lui plaît, mariée ou pas.

Gardez en tête que des personnes avec ces traits de personnalité peuvent changer. Cependant, ces traits doivent servir de signal d’alarme, et vous devez rester sur vos gardes. Il se peut que vous rencontriez une personne à un moment particulier de votre vie où les choses se passent de manière un peu exagérée, mais en passant des moments de qualité avec cette personne, vous serez capable de déterminer si la personne présente est susceptible de se montrer infidèle.

Si vous êtes déjà marié avec quelqu’un qui possède ces traits de personnalité, vous pouvez envisage de chercher des conseils et de toujours garder vos lignes de communications ouvertes. Bien sûr, quelqu’un qui est très indépendant ou aimer le frissons n’est pas forcément infidèle, mais encore une fois, ce genre de personnalité associée à d’autres facteurs peut s’avérer une combinaison explosive.

Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers