Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Comment Identifier Un Infidèle Potentiel

Quand deux personnes tombent amoureuses, elles se fréquentent, espèrent un jour se marier, et vivre heureux pour toujours. Même si ce rêve est certainement possible pour beaucoup de couples, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Malheureusement, entre 35% et 40% des femmes et entre 40% et 50% des hommes trompent leur partenaire. Ces statistiques disent en gros que vos chances de devoir un jour affronter cette situation sont grandes.

Dans cet article, nous voulons vous fournir quelques conseils pour identifier un infidèle potentiel. De cette manière, vous ne serez pas aveugle. Gardez à l’esprit que ces conseils sont les signes habituels d’un conjoint infidèle, vous pourriez en être le témoin cela ne veut pas forcément dire que votre conjoint vous trompe.  Ainsi, plutôt que d’accuser tout de suite votre partenaire d’être infidèle parce que vous avez un ou plusieurs signes, soyez prudent et commencez à rassembler des informations si vous avez un doute.

Une manière d’identifier un infidèle potentiel est d’engager un détective privé. Le bénéfice dans ce cas est que votre conjoint ne saura jamais que vous l’avez surveillé(e). De cette manière, vos doutes seront confirmés ou infirmés. Si votre conjoint vous trompe, alors vous pourrez prendre les mesures appropriées mais si ce n’est pas le cas, aucun mal n’aura été fait. Bien sur, le plus important est d’engagé quelqu’un professionnel, entrainé, expérimenté, et discret.

Une autre option est d’obtenir des copies des factures téléphoniques de votre partenaire. Vous pouvez contacter la compagnie de téléphone et simplement demander qu’une copie de la facture détaillée vous soit envoyée à une autre adresse (professionnelle ou chez un(e) ami(e)). Une fois que vous aurez reçu la facture, vous pourrez voir les numéros de téléphone, la localisation des appels, l’heure des appels, la durée des appels, à la fois pour les appels entrants et sortants.  

Vous pouvez opérer de la même manière avec les relevés bancaires et ou de cartes de crédit. Si vous avez un compte joint, alors vous pourrez examiner le relevé pour déterminer s’il y a eu des réservations de chambre d’hôtel, des achats de fleurs, des dîners au restaurant, ou des cadeaux achetés. A moins que votre mari ou votre femme ait eu une raison d’acheter ces choses, comme pour vous les offrir, vous commencerez à douter. Si vous ne partagez pas de compte bancaire, alors vous devrez jeter un œil au relevé quand votre partenaire n’est pas là.

Ensuite, posez des questions. Le but est d’inclure ces questions au sein d’une conversation normale ou anodine. Ce que vous devez essayer de faire est de poser suffisamment de questions, le bon type de questions, afin de mettre à jour des contradictions. De plus, surveillez le compteur de la voiture de votre conjoint. Si il ou elle vous dit qu’il n’est allé qu’au travail ou au sport, mais que vous remarquez que la distance effectuée est beaucoup plus grande, vous aurez raison de savoir pourquoi.

Pour finir, utilisez vos propres yeux pour voir où votre conjoint est allé. So vous croyez que votre conjoint vous trompe, prenez le temps quand il ou elle a une réunion tard le soir d’aller voir jusqu’à son lieu de travail pour voir si sa voiture y est garée. Si ce n’est pas le cas, lors de la prochaine réunion tard le soir qu’il ou elle aura, arrivez tôt et restez caché afin de voir où va votre conjoint. Mettre  à jour un conjoint infidèle n’est jamais une chose plaisante, mais si vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond, vous vous devez de savoir la vérité, quelle qu’elle soit.

Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers