Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Comment Prévenir L’infidélité

Même si vous ne serez jamais à totalement à l’abri (l’infidélité peut détruire n’importe quelle relation), vous pouvez clairement prendre quelques mesures pour prévenir l’infidélité. Ces conseils peuvent diminuer les chances que votre partenaire vous trompe. Ils enrichiront aussi votre relation en la rendant plus saine.  

La première chose que vous devez toujours garder à l’esprit est que vous devez rester connecté l’un à l’autre. Soyez le meilleur ami de votre partenaire. L’une des causes récurrentes de l’infidélité est le manque d’intimité et de complicité dans la relation. Il n’est donc pas surprenant que les infidélités commencent souvent par une amitié. Les gens ont toujours besoin de complicité et si elle ne vient pas de leur partenaire, ils vont la chercher ailleurs. Ne laissez pas des grands changements dans votre vie de couple, comme la naissance d’un bébé ou un licenciement briser la connexion qui vous unit.

Vous devez toujours garder le lien de communication ouvert. La communication est importante pour la survie d’une relation. Vous devez vous exprimer et écouter l’autre. Ne tirez pas des conclusions sans écouter jusqu’au bout, et ne soyez pas critique ou lunatique. Restez calme et tendre. Partagez vos sentiments l’un avec l’autre. Beaucoup des problèmes rencontrés par les couples viennent d’un problème de communication. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez-le gentiment. Si vous n’êtes pas content à propos de quelque chose, exprimez-le de la manière la plus tendre possible. Ne jugez pas. Si à cause de vous votre partenaire se sent mal à l’aise lorsqu’il ou elle veut exprimer quelque chose, la communication va beaucoup en souffrir. Votre partenaire ira chercher de la compréhension et de l’attention avec quelqu’un d’autre.  

Une autre manière de prévenir l’infidélité est de rester actif au plan sexuel. Beaucoup de relations sur le long terme souffrent dans ce domaine. Par souffrir, nous voulons dire que les relations sexuelles s’estompent. Le sexe est souvent utilisé comme un outil de punition. Les femmes refusent généralement la relation lorsqu’elles sont fâchées pour la moindre petite chose. Cela ne peut qu’empirer les choses. Les partenaires d’une relation amoureuse doivent rester sexuellement actifs s’ils veulent que la relation reste vivace et bénéfique. De même, il faut qu’ils puissent communiquer sur ce qu’ils ont envie de faire ou pas pendant la relation sexuelle. Il faut que les partenaires travaillent ensemble pour que chacun soit satisfait. Refuser constamment les relations sexuelles à votre partenaire l’amènera à envisager l’infidélité. Tout le monde aime se sentir désirable et attirant.   

C’est une vérité, nous avons tous besoin de temps en temps que notre ego soit flatté. C’est pour cela que supporter l’autre est très important. Si votre partenaire veut reprendre ses etudes, supportez le. Si votre partenaire veut se lancer dans une importante réorientation professionnelle, supportez-la. Tant que le changement bénéfique ou neutre, apportez votre support. Si le changement est négatif, ou pose problème, exprimez votre avis et vos inquiétudes le plus calmement et le plus clairement possible. Il ne faut pas être dirigiste et critique si vous voulez prévenir l’infidélité. Souvenez vous toujours qu’il ne sera pas difficile pour votre partenaire de trouver un ou une amie secrète qui se montrera très attentive et très compréhensive. 

Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers