Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Comment Engager Un Détective Privé

Vous avez remarqué des changements dans votre mariage et vous voulez comprendre pourquoi ? Par exemple, si vous avez remarqué que votre mari ou votre femme travaille tard, cache son téléphone portable et ses factures de cartes de crédit, n’a plus envie de faire l’amour, reçoit plusieurs coups de téléphones, s’intéresse de nouveau à son look, ses habits, ou a un regain de motivation pour faire de l’exercice, vous devriez vous demander pourquoi. Malheureusement, tous ces signes sont des indicateurs d’une infidélité.

Pour beaucoup de gens, remarquer ces changements active l’instinct que quelque chose de mauvais se passé. Vous pouvez enquêter par vous-même mais dans la majorité des cas, vous verrez qu’un professionnel peut obtenir de meilleures informations en plus grande quantité. Souvenez vous que l’infidélité mène souvent au divorce, ce qui implique ensuite la garde des enfants, le partage des biens, des arrangements financiers, et ainsi de suite. Donc vous pourriez bien économiser beaucoup de temps et d’argent en embauchant un détective privé. Cet article procure quelques conseils utiles sur les critères à prendre en compte pour obtenir les meilleurs résultats possible.

Bien évidemment, la meilleure chose à faire pour vous, vos enfants, et vos biens, est d’engager un détective renommé, quelqu’un avec beaucoup d’années d’expérience derrière lui. Après tout, ce type d’enquête doit se faire dans le plus grand secret afin que votre conjoint ne sache pas qu’il ou elle est suivie. Tout comme le détective peut finir par vous confirmer vos pires craintes, il peut aussi vous apporter des preuves que vous vous trompez et que votre conjoint est bel et bien en train de travailler ou de s’occuper de lui et de sa santé.

Maintenant, si vous pouvez prouver au tribunal que votre conjoint vous tromper et dissoudre le mariage pour adultère, qui est la cause majoritaire de divorce, le comportement de votre conjoint aura un impact direct sur la garde des enfants et sur le partage des biens. En d’autres termes, si un détective peut prouver que votre mari ou votre femme vous trompe, alors vous aurez plus de chances d’obtenir la garde de vos enfants, la maison, la voiture, et la pension alimentaire, etc.

Vous trouverez beaucoup de détective privé dans les pages jaunes mais nous vous conseillons de faire quelques recherches avant de prendre votre décision finale. Tout comme vous pourrez trouver des détectives moins chers qui proposent de bons services, vous pourrez aussi payer une fortune quelqu’un de non qualifié. Ainsi, il est vital de vous renseigner au préalable.

Si vous connaissez quelqu’un qui a engagé un détective privé, vous pourrez lui demander son avis. Qu’importe comment vous trouvez votre détective, demandez toujours des références et vérifiez les. Le détective doit être entrainé professionnellement, avoir une licence, et avoir une adresse professionnelle. Cette personne doit être capable de vous fournir une garantie de secret professionnel, ainsi que de vous faire part de toutes les informations afin que vous puissiez les utiliser au tribunal.

Finalement, si vous ne pouvez pas trouver un bon détective, vous pouvez contacter un avocat spécialisé en divorces pour lui demander ses conseils. Bien que tous les cas d’infidélité ne requièrent par qu’une enquête soit menée pour mettre à jour la liaison, c’est tout de même le cas pour beaucoup d’entre eux. Gardez en tête que ce qui commencera comme une discussion cordiale entre vous et votre conjoint peut vite tourner à la tempête une fois qu’il ou elle sait que vous savez qu’une infidélité a eu lieu. 

Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers