Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Comment Obtenir Des Relevés Téléphoniques Si Vous Suspectez Votre Femme De Vous Tomper

Il y a plusieurs années, il fallait engager un détective privé pour mettre à jour un conjoint infidèle. Le problème est que cela prenait du temps mais finissait aussi par coûter cher. De nos jours, être capable de suivre les activités et les déplacements d’un conjoint infidèle n’a jamais été aussi simple et efficace. En plus de pouvoir utiliser des logiciels informatiques pour voir à qui et quand votre femme ou votre mari parle sur internet, vous pouvez aussi vérifier les relevés de cartes de crédit ou de téléphones.

Avec le développement des téléphones portables, avoir une liaison est devenu facile à cacher. Souvent, un conjoint infidèle utilisera des mots de passe pour en bloquer l’accès, ou gardera simplement le portable à porter de mains à tout moment afin que personne ne puisse voir ce qui se passe. Cependant, si vous suspectez votre mari ou votre femme d’avoir une liaison extraconjugale, vous pouvez surveiller ses appels, entrant ou sortant, en arrivant à vous procurer une facture de téléphone.

Maintenant, si le téléphone a un compte joint, vous obtiendrez ces infos facilement. Même si votre conjoint se fait envoyer les factures à une autre adresse, ou les intercepte avant que vous ne puissiez les voir, vous pouvez quand même en obtenir une copie facilement. Dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de contacter la compagnie de l’opérateur téléphonique, et demandez la facture du mois. Ensuite, vous pourrez voir les infos enligne ou vous les faire envoyer par courrier.

Si votre conjoint a un téléphone portable qui n’est pas partagé, obtenir les relevés sera un peu plus difficile, mais pas impossible. Gardez en tête qu’obtenir une copie des relevés de portables dans cette situation va sûrement vous coûter de l’argent. Par exemple, vous trouverez certaines compagnies qui feront les recherches pour vous, mais pas gratuitement. Cependant, si vous êtes sûr que votre conjoint a une liaison, cet argent sera un bon investissement.  

Le problème c’est que ce genre de procédé n’est pas vraiment légal. Bien des fois il faut prouver son identité pour obtenir ce genre d’infos, et qu’il est impossible d’obtenir les infos concernant un comte qui ne vous appartient pas car les opérateurs refuseront de vous les donner.

Maintenant, l’une des options serait de connaître à la fois le numéro de téléphone et le mot de passé. Par exemple, votre mari ou votre femme garde peut-être les copies de ces informations dans son bureau, dans un tiroir, dans un coffre, ou dans tout autre endroit caché. Si vous pouviez obtenir ces infos, alors vous pourriez directement vous rendre sur le site internet de l’opérateur, tapez le numéro et le mot de passe, et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

Vous verrez aussi qu’au bout d’un moment votre conjoint se montrera négligeant, oubliant le relevé de téléphone. Même si ce n’est pas probable, cela arrive de temps en temps. Ainsi, surveillez la voiture, et les poubelles et le bureau, si possible, pour voir si la facture de téléphone n’y traine pas quelque part. Si tout le reste a échoué, souvenez vous qu’il reste toujours d’autres options pour dévoiler l’infidélité de votre conjoint. Vous pouvez envisager d’installer un petit GPS indétectable sur sa voiture, vous permettant de surveiller ses allées et venues pour déterminer si une infidélité à bien lieu.

Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers