Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Comment Attrappez Une Femme Adultère

La dernière chose qu’un mari veut faire est d’accuser à tort sa femme de le tromper. Donc, si vous suspectez votre femme de vous tromper, faites très attention et agissez avec précaution pour ne pas détruire vous-même votre mariage. L’un des signes récurrents chez les femmes adultères est de passer plus de temps au travail, à la pause déjeuné, dans des réunions supplémentaires et ainsi de suite.

Vous voyez, la plupart des infidélités naissent au travail. Peut-être avec un employé, le patron, un consultant, ou un client, ect. Ainsi, il faut que vous fassiez bien attention à ce qui se passe sur son lieu de travail. Par exemple, si vous remarquez que votre femme passe plus de temps à s’occuper d’elle pour avoir l’air plus belle au travail, part plus tôt que d’habitude, sort tous les jours pour manger, reste tard au travail ou fait des voyages d’affaires (ect…) vous avez peut-être une bonne raison de suspecter quelque chose.

Une fois que vous avez commencé à remarquer des signes de changements, vous devrez les analyser et cherchez des preuves. Par exemple, si vous constatez que le comportement de votre femme est différent de la normale, vous vous demanderez sûrement pourquoi. Si elle passe plus de temps sur l’ordinateur à discuter avec des « ami(e)s » ou à « jouer » au lieu de venir se coucher, son comportement différent est suspect.  

Un autre signe que votre femme vous est peut-être infidèle est de soudainement se mettre à pratiquer un nouveau sport, une nouvelle activité, ou autres intérêts. Même si cela est une bonne chose et n’a peut-être rien à voir avec une quelconque infidélité, vous devez faire attention. En plus du changement de comportement, il peut y avoir un changement dans son hygiène personnel : prendre plus soin d’elle, avec des manucures ou pédicures, une nouvelle couleur de cheveux, une nouvelle coupe, des nouveaux vêtements plus à la mode ou plus sexy.

Ensuite, si vous remarquez que votre femme préfère prendre ses appels sur son portable ou s’isole ou parle plus doucement, interrogez vous. Gardez en tête que si votre femme vous trompe, et que vous la confrontez à cette suspicion, elle niera probablement tout. A cause de cela, vous devez d’abord avoir des preuves. Cela passe par chercher sur l’ordinateur pour voir les sites sur lesquels elle est allée, obtenir un relevé d’appels de son portable, et même la suivre si nécessaire.

Même si rien que la pensée de suivre votre femme vous semble invasif ou agressif, si vous pensez qu’elle vous trompe, alors vous vous devez, pour vous et votre famille, de connaître la vérité. Parfois, trouvez la vérité est difficile. Dans ces cas là, vous aurez peut-être besoin d’engager un détective privé. Cependant, si vous avez le temps ou l’envie de le faire par vous même, vous pouvez toujours garder un oeil attentif. Pour finir, vous pouvez même acheter des petites cameras miniatures pour les placer dans la maison si vous pensez qu’elle y ramène son amant, acheter un logiciel qui surveille l’activité de son ordinateur, et une grande variété d’autres outils utiles pour déterminer si votre femme vous trompe.  

Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers