Cheating Husbands
English Deutsch Italiano Español Français

Surveillez Votre Conjoint En Utilisant Internet

Avec le développement de l’Internet, les gens ont maintenant la possibilité d’acheter, de rechercher, et d’accomplir toutes sortes de choses notamment celle de surveiller son conjoint suspecté d’être infidèle. Dans cet article, nous voulons vous faire voir les options que vous avez pour surveiller votre conjoint afin de déterminer si elle ou il a une liaison.  

La manière dont vous devez vous y prendre pour voir si votre conjoint vous trompe dépend partiellement du type de liaison qu’il ou elle entretient. Par exemple, si vous suspectez votre mari ou votre femme de discuter enligne pour prévoir ses rendez vous ou de faire du cyber sexe à l’aide d’une webcam, vous pouvez envisager d’utiliser un logiciel spécial en l’installant sur son ordinateur.   

Ce type de logiciel est très élaboré et facile à installer et utiliser. En général, un logiciel de surveillance peut être mis en mode discret. Ce qui veut dire que le système le fait tourner mais qu’il est indétectable pour tout ceux qui utilisent l’ordinateur et qui ne savent pas déjà que le logiciel est installé. Cela vous permet de prendre des instantanés de ce qui se passe sur la machine à intervalles réguliers, comme les sites visités, les emails écrits, ou les photos échangées, etc.

Maintenant, si vous soupçonnez votre conjoint de vous tromper avec quelqu’un dans la vie réelle, vous pouvez toujours utiliser internet pour obtenir des informations vitales. A nouveau, avec ou sans les logiciels informatiques dédiées à cet usage, vous pouvez surveiller les emails de votre conjoint pour voir quel type de communication il ou elle fait. Vous pouvez aussi vérifier l’historique et les fichiers temporaires de l’ordinateur, afin de connaître les sites visités, comme ceux d’hôtels, de restaurants, ou d’autres endroits propices à un rendez-vous. 

L’internet peut aussi être utilisé pour chercher des informations sur les cartes de crédit ou les factures de téléphone. Dans ce cas, si vous pensez que votre mari ou votre femme vous cache ses factures car elles seraient compromettantes, vous pouvez aller sur le site de votre opérateur mobile et chercher l’activité enligne. Le but ici est d’identifier des numéros de téléphones qui reviennent souvent  et que vous ne connaissez pas. Il en va de même pour les cartes de crédit. Si pour certaines raisons les factures n’arrivent plus directement à la maison, allez vérifier enligne les dépenses de votre conjoint, en vérifiant la date et l’heure sur le relevé de carte de crédit.

De plus, ce que fait votre conjoint sur l’ordinateur et sur internet peut aussi vous indiquer si quelque chose se passé. Par exemple, si votre femme ou votre mari est sur l’ordinateur au moment où vous entrez dans la pièce, et qu’elle change rapidement ce qu’il y avait d’afficher à l’écran ou qu’elle éteint l’ordinateur, vous pouvez avoir des soupçons. Si votre conjoint est enligne pendant des heures, vous pouvez aussi trouver une raison pour l’attirer loin de l’ordinateur afin d’aller sur l’ordinateur voir ce qu’elle faisait.   

Un autre signal d’alarme possible est que votre conjoint reste éveillé tard pour “travailler” sur son ordinateur. Ainsi, si vous allez vous coucher et que votre conjoint insiste pour rester debout, ou qu’il ou elle se lève pendant la nuit pour allumer l’ordinateur, vous devriez vous demander pourquoi. Comme vous pouvez le voir, vous avez bien des manières différentes d’utiliser internet pour savoir si votre conjoint vous trompe. Et même si apprendre la vérité peut s’avérer très douloureux, cela vous permet aussi de contrôler votre vie en ayant les bonnes informations pour faire les bons choix. 

Copyright 2007 Cheating Wife - Privacy Policy - Disclaimers